Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Cela dépend du transporteur sélectionné et de l’agent de livraison. Nous collaborons avec plusieurs expéditeurs situés dans les grandes villes. En général, il faut compter entre 1 à 3 jours pour la confirmation de votre commande.
Pour l’instant, nos partenaires logistiques assurent les livraisons uniquement à l’intérieur du pays, et dans certaines villes spécifiées sur notre page de livraison.
Si vous souhaitez une livraison à l’étranger, veuillez contacter notre équipe via WhatsApp. Fournissez-leur le poids du colis ainsi que les informations nécessaires pour un devis avec un transitaire international non répertorié dans notre boutique.
Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les modalités. Si le produit présente un défaut confirmé, les frais de livraison vous seront remboursés. Cependant, la valeur du produit lui-même ne sera pas remboursée conformément à notre politique de retour.
Oui, nous offrons une remise de 10 à 20 % sur certains articles pour les achats en gros. Un service de livraison dédié est également proposé. Contactez-nous via la page de contact pour plus d’informations sur les quantités disponibles.